Prêt ou non à soumettre une proposition commerciale à vos clients,
nous pouvons vous accompagner
Parfois, vous pensez que vous connaissez les enjeux et que vous êtes prêt à soumettre une proposition commerciale ; vous avez juste besoin d'une réponse précise
Parfois, vous savez qu'il y a un problème, mais vous ne savez pas où il se situe, et dans ce cas vous bénéficieriez d'un conseiller pour vous aider à façonner votre proposition commerciale.
Une entreprise, Europe-Moyen-orient-Afrique, Asie-Pacifique, Amériques, équipe mondiale, équipe régionale
Achats, ventes, finances, ressources humaines, logistique, marketing
Tous les niveaux, Niveau d'entrée, Cadres intermédiaires, Cadres supérieurs et dirigeants Suite, Jeune diplômé, Nouvellement promu
Virtuel, salle de formation, conseil, apprentissage en ligne, hybride, formation de formateur
Sur mesure, disponible dans le commerce, appliqué globalement, appliqué localement, classeur / manuel, boîte à outils
Central, Régional, Local, Un point de contact, Revues semestrielles, Revues trimestrielles
Frais globaux, Paiement central, Paiement local, Prix régional, Prix local, Prix par participant
Entraînement externe, entraînement interne, Pack du Manager, Formation de formateur, exercices & séminaires en ligne adaptés
Mesure du retour sur investissement, KPI, enquête sur les compétences, objectifs d'apprentissage, appropriation de compétences douces, rémunération de la performance
Choix de 29 langues :
Anglais, japonais, danois, norvégien, russe, turc, espagnol, slovaque, suédois, polonais, arabe, français, malais, roumain, mandarin, lituanien, indonésien, hongrois, finnois, coréen, bulgare, italien, cantonais, allemand, espagnol, tchèque, grec, portugais, thaï
Choisissez un spécialiste - ils doivent être bons parce que c'est tout ce qu'ils font
Concentrez-vous sur le besoin et non sur la méthodologie - expliquez le besoin et laissez-les concevoir la solution
Soyez clair dans vos attentes - partagez vos objectifs et les résultats que vous souhaitez atteindre.
Adoptez une vision large de la tarification - si l'avantage est 10 fois supérieur au prix, il est bon marché
Prenez des références - les clients existants et passés sont vos meilleurs preuves
Partagez vos critères de sélection avec eux - cela leur permettra de vous montrer leur meilleure adéquation
N'acceptez pas les offres moins chères avec un retour sur investissement négligeable
N'imposez pas de conditions préalables - vous limiterez votre choix de fournisseur
N'ayez pas peur de demander aux experts avant de rédiger votre proposition
Ne soyez pas trop prescriptif - cela décourage la créativité
Ne pas avoir de contrats standard contenant des clauses non pertinentes - adaptez-les à vos besoins
Ne sous-estimez pas l'importance de l'adéquation culturelle, de la langue locale et des pratiques commerciales
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