Prêt ou non à soumettre une proposition commerciale à vos clients, 

nous pouvons vous accompagner

Parfois, vous pensez que vous connaissez les enjeux et que vous êtes prêt à soumettre une proposition commerciale ; vous avez juste besoin d'une réponse précise

 

 

Parfois, vous savez qu'il y a un problème, mais vous ne savez pas où il se situe, et dans ce cas vous bénéficieriez d'un conseiller pour vous aider à façonner votre proposition commerciale.

 

Souplesse pour choisir ce dont vous avez besoin :

LA GÉOGRAPHIE

Une entreprise, Europe-Moyen-orient-Afrique, Asie-Pacifique, Amériques, équipe mondiale, équipe régionale

UNE FONCTION

Achats, ventes, finances, ressources humaines, logistique, marketing

PUBLIC

Tous les niveaux, Niveau d'entrée, Cadres intermédiaires, Cadres supérieurs et dirigeants Suite, Jeune diplômé, Nouvellement promu

MODALITE PEDAGOGIQUE

Virtuel, salle de formation, conseil, apprentissage en ligne, hybride, formation de formateur

SOLUTION

Sur mesure, disponible dans le commerce, appliqué globalement, appliqué localement, classeur / manuel, boîte à outils

ADMINISTRATION

Central, Régional, Local, Un point de contact, Revues semestrielles, Revues trimestrielles

PAIEMENT

Frais globaux, Paiement central, Paiement local, Prix régional, Prix local, Prix par participant

APPRENTISAGES A TOUTES LES ETAPES

Entraînement externe, entraînement interne, Pack du Manager, Formation de formateur, exercices & séminaires en ligne adaptés

LES MESURES

Mesure du retour sur investissement, KPI, enquête sur les compétences, objectifs d'apprentissage, appropriation de compétences douces, rémunération de la performance

LANGUES

Choix de 29 langues :

 

Anglais, japonais, danois, norvégien, russe, turc, espagnol, slovaque, suédois, polonais, arabe, français, malais, roumain, mandarin, lituanien, indonésien, hongrois, finnois, coréen, bulgare, italien, cantonais, allemand, espagnol, tchèque, grec, portugais, thaï

Prendre contact

Via le formulaire ci-dessous

ou appelez-nous au +262 (0) 262 38 37 08

 

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Conseil pour élaborer une proposition

CHOISISSEZ UN SPÉCIALISTE

Choisissez un spécialiste - ils doivent être bons parce que c'est tout ce qu'ils font

FOCUS SUR LE BESOIN

Concentrez-vous sur le besoin et non sur la méthodologie - expliquez le besoin et laissez-les concevoir la solution

STUCTURER VOS ATTENTS

Soyez clair dans vos attentes - partagez vos objectifs et les résultats que vous souhaitez atteindre.

TARIFICATION

Adoptez une vision large de la tarification - si l'avantage est 10 fois supérieur au prix, il est bon marché

LES RÉFÉRENCES

Prenez des références - les clients existants et passés sont vos meilleurs preuves

LES CRITÈRES DE SÉLECTION

Partagez vos critères de sélection avec eux - cela leur permettra de vous montrer leur meilleure adéquation

ROI

N'acceptez pas les offres moins chères avec un retour sur investissement négligeable

CONDITIONS PRÉALABLES

N'imposez pas de conditions préalables - vous limiterez votre choix de fournisseur

CONSEILS

N'ayez pas peur de demander aux experts avant de rédiger votre proposition

TROP PRESCRIPTIF

Ne soyez pas trop prescriptif - cela décourage la créativité

CONTRATS

Ne pas avoir de contrats standard contenant des clauses non pertinentes - adaptez-les à vos besoins

CULTUREL

Ne sous-estimez pas l'importance de l'adéquation culturelle, de la langue locale et des pratiques commerciales

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